Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Attente bien trop longue pour livrer des lunettes, au moins 45 mn,sinon pour les produits ça va

Par Robert V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Changement de lunettes de vue

Vendeuse très à l'écoute de ça Cliente . Et beaucoup de choix . Je conseille vivement. Isa

Par Isabelle J. il y a 1 an

Rapidité

Par Stephanie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Tres bonne écoute, suivi du dossier avec la mutuelle compliqué mais assuré.

Tres bonne écoute, suivi du dossier avec la mutuelle compliqué mais assuré.

Par J J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas très réactif, quelques erreurs de commande, j'ai du me déplacer et rappeler juste pour des lentilles de test.

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil et le personnel est à l'écoute du client. Livraison a la date prévue. Satisfaite.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil du gérant un large choix de lunettes de marque livraison rapide des lunettes

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Avoir un bon accueille par le personnelles et être attentif à la demande du client .

Par Gracia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil. Le vendeur connaît bien son métier. Délai respecté.

Très bon accueil. Le vendeur connaît bien son métier. Délai respecté.

Par Viviane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022