Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

Bon acceuil,

Bon acceuil,

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très belle enseigne, les renseignements sur les petits prix comme les grands (afin d'adapter touq les budgets), bel accueil et prise en charge. Plutôt satisfaite. Même sur le choix des montures. Tres interessant.

Par Patricia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Cela fait très longtemps que nous sommes fidèles à ce magasin. L'accueil est toujours très convivial

Cela fait très longtemps que nous sommes fidèles à ce magasin.
L'accueil est toujours très convivial.

Par Gerard I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bien qu’en choisissant les montures Afflelou le reste à charge est quand même trop important.

Par Marie B. il y a 1 an

Lunettes un peu chères

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un bon accueil un service rapide et efficace la personne qui m a reçu connais sont boulot.

Par Franciane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueil est agréable, l'attente raisonnable et les conseils et avis pertinents.

Par Arnault S. il y a 1 an

Rapidité

Par Stephanie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bon accueil et le personnel est à l'écoute du client. Livraison a la date prévue. Satisfaite.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022