Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Avoir un bon accueille par le personnelles et être attentif à la demande du client .

Par Gracia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Dommage qu il y ait eu une erreur au niveau de la couleur des verres de mes lunettes de soleil à ma vue
Je ne les aurai pas pour partir en vacances dommage !!

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Une écoute plus attentive serait bien. On a l'impression qu'il faut assurer du rendement.

Par Cyril A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Tout a fait satisfait, mais les montures vont'elles tenir plusieurs années ?

Tout a fait satisfait, mais les montures vont'elles tenir plusieurs années ?

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Bonjour, Accueil agréable et personnel à l'écoute. Le seul hic, un peu d'attente.

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil du personnel mais ils ne sont pas assez nombreux pour une boutique située dans un centre commercial. Dommage que toutes les mutuelles ne soient pas toutes partenaires car les produits sont tellement pratiques que j'ai dû y mettre bcp de ma poche. Enfin, un paire de lunette qui arrive 3 jours avant l'autre ... bof bof Mais je réitère, personnel très agréable et à l'écoute

Par Celine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux. Les lunettes magic choisies semblent tres

Difficulté de faire les réglages qui conviennent le mieux.
Les lunettes magic choisies semblent tres fragiles

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil rapide et traitement de la réparation efficace. Gentillesse du personnel

Par Sandra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Réactif

Réactif

Par Lea F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Une bonne expérience

Très bon accueil de l'équipe au sein du magasin. Seul petit bémol sur la variété et la disponibilité des clips adaptables sur les montures Afflelou.

Par Nicole B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Attente importante

Attente importante mais nous étions durant les vacances scolaires! L’appel de réception des lunettes, un vendredi AM était-il bien positionné ? Oui si on regarde le délai de 10 jours mais peut-être pas en fonction de l’affluence.

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022