Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

tres bon conseils et lunettes faites rapidement. Seul défaut l'attente avant d'etre pris en charge par la conseillée , trop peu de conseillés/vendeurs.

Par Marc L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Très bien.

Très bien.

Par Aurelie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Service

Bien servi mais délai d'attente assez long

Par Alain S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Obligé de venir plusieurs fois pour finaliser un dossier car trop de monde

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

oui, mais manque d'attention de la part du personnel. 45 minutes d'attente et personne pour nous proposer une chaise alors que beaucoup étaient vides. A part cela personnel sympathique et souriant.

Par Nadine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bon accueil sympathique et efficace

Bon accueil sympathique et efficace

Par Eric T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE il y a 2 ans

temps d'attente

j'aimerais bien savoir ce que vous pouvez tapez comma renseignements sur vos ordinateurs !!!

on passe plus de temps en administratif que pour le choix et l'essai de nos lunettes

Par Andree C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Efficacité, amabilité et sourire … Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas

Efficacité, amabilité et sourire …
Tout ce qu’il faut afin de contenter votre clientèle, en tout cas, moi !

Par Michele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Amina M. La responsable

Très professionnel, à l'écoute

Très professionnel, à l'écoute

Par COCOLOURENCO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Amina M. La responsable