Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Gud toujours au top et aux petits soins de ses clients. Services et conseils impeccables. Lunettes au top.

- 1ère paire bien adaptée à ma vue (myopie + presbytie)
- Lunettes Magic en deuxième paire avec clip "conduite de nuit" en plus, c'est top pour moi qui conduit de temps en temps de nuit et qui ne souhaite pas être ébloui par les voitures en face.

Par Didier L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bien accueilli par la vendeuse et super bien conseillée, Un café à été offert ce que je trouve

Très bien accueilli par la vendeuse et super bien conseillée,
Un café à été offert ce que je trouve très bien et très gentil de leurs part

Par Lidia D. il y a 11 mois

Tout est parfait

Par Catherine R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J'y viens depuis plus de 25 ans et j'ai toujours le même opticien ! Le service est excellent.

Par Karine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Accueil, gentillesse et professionnalisme du conseiller ALI... MERCI beaucoup à lui ! Salutations

Accueil, gentillesse et professionnalisme du conseiller ALI...

MERCI beaucoup à lui !

Salutations

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Déjà le magasin est accueillant, ensuite j'ai rapidement été pris en charge par un vendeur. Il m'a p

Il m'a permis d'essayer de nombreuses paires sans pression et a effectué la demande de prise en charge auprès de ma mutuelle.
Les 2 paires de lunettes étaient prêtes 6 jours plus tard.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très satisfait de l'accueil et surtout de la qualité des verres progressifs. Beaucoup moins de déformation que mes précédentes lunettes qui ne venait pas de chez AFFLELOU. Je ne regrette pas d'avoir changer de fournisseur!

Par Yves B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Très bon vendeur

Très bon vendeur

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un superbe accueil, j'ai été très bien reçue et conseillée par la vendeuse Mélissa qui a été très professionnelle.

Par Estelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Afflelou ! on y revient

Servit par Rolland que je connais depuis de nombreuses années.
Un homme très professionnel et sérieux.
Votre magasin lumineux et parfaitement organisé.
Que demander de plus !

Par Guy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Satisfaite de A à Z

Satisfaite de A à Z

Par Serge R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Merci à Timoe, pour l'accueil, ses conseils et sa gentillesse. Je vous le recommande.

Par Carole A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023