Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil disponibilité du personnel et conseil adapté des prix très attractifs

Par Sophie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux, suivit de dossier et nous contacte pour nous tenir au courant, effort sur le prix des lunettes et des verres.

Par Johann D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonne expérience

Personnel sympathique et compétent rapidité d'obtention des lunettes bons conseils clips solaires pratiques

Par Sandrine W. il y a 1 an

Très bien et très sympa

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

agréable expérience

très bon accueil et écoute.pas de forcing,respect des désirs et demandes du client

Par Christine W. il y a 1 an

Accueil, choix et prix

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pour mes lunettes et appareil auditive j ai était super bien reçu et aussi bien conseillé un immense plaisir toujours un accueil chaleureux merci infiniment pour tout madame Theuil lydia

Par Lydia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023