Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE.

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Malgré un début toussif et une attente pour cause de mutuelle en modification , après l'ensemble s'est bien passé et contact professionnel
Bonne continuation

Par Orlando R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Vendeurs très patients et cordiales, choix dans le magasin, état général du magasin, possibilité de commander des modèles non disponibles… littéralement que des bonnes choses à dire. Je recommanderai

Par Nathan H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pour la rapidité la gentillesse du personnel merci beaucoup pour tout.

Pour la rapidité la gentillesse du personnel merci beaucoup pour tout.

Par Philippe P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le suivi par votre collaborateur, je n'ai pas retenu le nom mais il me semble qu'il est Malgache, très professionnel et très agréable

Par Laurent R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute. Merci particulièrement au conseiller (Slimane

Le personnel est entièrement disponible et à l'écoute.
Merci particulièrement au conseiller (Slimane) qui a été fort agréable.
Au plaisir de poursuivre avec vous.

Par Widia P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil et prise en charge. Équipe très agréable et professionnelle. Les verres sont de très bonne qualité

Par Aurelie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Le personnel est a l'écoute et sympathique, pas de problèmes de verres. Deuxième fois dans cette enseigne, merci.

Par Philippe R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Juste magique !!!!!

Mes lunettes sont parfaites, j'ai été très bien conseillée. La livraison a été très rapide et pourtant c'était pour des progressives. Les verres sont très bien structurés que je les ai adopté de suite. L'offre magique porte très bien son nom car les clips sont parfaits.
Un grand merci à l'équipe du magasin de Brétigny sur orge.

Par Cendrine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Compétence des techniciens ajoutée au grand choix de montures ainsi qu'une expérience préalable dans cette enseigne très positive

Par Michel A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil. Les opticiens qui nous ont reçus sont très compétents et de bons conseils.

Par Nicole D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Nous avons été très bien accueillis par Melissa. Très professionnelle, elle a été de très bons conseils.

Par Barbara B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024