Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pas satisfait (ainsi que mon mari sur les arguments donnés par vos professionels avons surement mal compris mais les ajustements de nos lunettes son dus à notre morphologie......EX: de conseil mettre un coussin réélévateur sur mon siége plan travail ordinateur...Hi.. Hi.. Hi.. sauf qu'avec mes anciennes lunettes (KRYSS depuis 30 ans) ce problème n'a jamais exister Pourquoi alors avoir choisi AFFELOU ?? lesmontures MAGIC avec clip aimanté c'est formidable...Je sais que cette prose ne servira à rien mais c'est dit quand même.....JCV

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Cet avis intitulé « Pas satisfait (ainsi que mon mari ) sur les arguments donnés par vos professionel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus