Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

possibilité de contrôler ma vue, j'adore ma monture et le système de lunettes avec un clip, personnel très accueillant et professionnel.

Par Catherine D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bonjour je suis client depuis quelques année chez afflelou carcassonne et les personne qui sont la sont très serviable et a l'écoute de la clientèles que ce soit pour les lunettes ou les prothèses auditives je recommande ce magasin .

Par Serge D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait Personnel compétant rien a redire Continuez comme

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait
Personnel compétant rien a redire
Continuez comme sa !!!

Par Vincent G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/09/2022

Satisfaction

Très bon accueil et les conseils pour le choix de la personne qui a pris mon dossier en charge

Par Michele B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers sont très à l’écoute, très patients, très sympathiques et de très bons conseils.

Par El W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bonne accueil, de très bon conseil, très professionnel et efficace dans leur travail

Par Ingrid P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mon interlocuteur a été, rapide, précis et surtout de bons conseils, qualité prix également.

Par William A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022