Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

Achat

Service rapide

Par Sandy C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, de bons conseils, et un choix de lunettes et d'offres interéssantes.

Par Martine R. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil excellent, pas de temps d'attente, des explications claires et concises, un service de qualité.

Par Olivier S. il y a 4 semaines

Professionnel et sympathique

Professionnel et sympathique

Par Helene Z. il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par rafigardois il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Nous sommes clients chez vous depuis plusieurs années et nous avons toujours été satisfaits de vos services.

Par Joel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le vendeur est génial mais j aurais aimé avoir plus de choix dans les montures cmuc

Par Sandrine O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

J’ai toujours été chez AFFLELOU et j’ai essayé optical center pour ma dernière paire de lunette, j’ai été déçu des traitements et du manque de choix et de conseil. Je reviens chez AFFLELOU. Ils ne m’ont jamais déçu.

Par Sarah T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Parfait

Très bon accueil, très bon conseil et la patience de la conseillère car il n' est pas facile de trouver la bonne paire de lunettes.

Par Cindy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Ma femme s'est procurée ses lunettes chez Afflelou Limoux. Elle en a été satisfaite donc j'ai obtenu les miennes chez Afflelou Carcassonne. Tout c'est très bien passé.

Par Georges F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024