Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

De très bons conseils et suivis du dossier parfait. Je recommande. Merci Sébastien.

Par Eric L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mitigée très bon accueil et conseils lors de ma venue pour le choix de mes lunettes Déçue lors de l

Mitigée
très bon accueil et conseils lors de ma venue pour le choix de mes lunettes
Déçue lors de la réception de mes lunettes 5 minutes au comptoir de votre boutique
J'ai connue beaucoup mieux dans d'autres enseignes.

Par Beatrice A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Déçue !!!! pas de choix.... la 2ème paire n'est pas une marque contrairement à d'autres opticiens.

Les cv prestations ne sont pas à la hauteur de la Pub

Par Isabelle D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/01/2023

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Philippe F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil sympathique, conseils, accompagnement, propositions et choix de produits tout y est ! Parfait ! Merci !

Par Martine R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil sympathique,l'hôtesse patiente car je ne trouvais pas le modèle qui me plaisait.

Par Stella B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

il y a pas grand chose a dire ,car j'ai été très bien reçue et bien conseillé par l'ensemble de l'équipe

Par Marcel J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rien à redire, prix service sérieux plus une 2 ème paire avec progressif !

Rien à redire, prix service sérieux plus une 2 ème paire avec progressif !

Par Thierry D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Equipe très pro avec de bons conseils et très sympa ! Les tarifs sont très corrects et les délais po

Equipe très pro avec de bons conseils et très sympa ! ça change de certains opticiens qui sont là que pour faire du chiffre sans trop se soucier du client. Les tarifs de chez Afflelou sont très corrects et les délais pour avoir ses lunettes sont assez courts. Impeccable. Je recommande le magasin Afflelou situé dans la galerie du centre commercial Leclerc de Carcassonne sans hésiter.

Par Eddy M. il y a 4 semaines

bon accueil très professionnel

Par Thierry A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Entièrement satisfaite des conseils et des services. J'ai apprécié d'avoir un professionnel.

Par Thierry D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

Au top

Au top

Par Virginie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je suis très satisfait les hôtesses sont charmantes j’ai fait plusieurs magasins et c’est chez vous que je me suis arrêté, d’ailleurs ce n’est pas la première fois
, je vous ai recommandé à mes amis et amies . Surtout à l’heure actuelle où nous vivions avec beaucoup de stress l’accueil est prix mordal, un sourire ce n’est pas chère mais cela vous mets du beaume au cœur encore mercis et bonne fête à toutes l’équipe Mme Belle y dru

Par Colette Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022