Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Personnel sympathique et consciencieux, très à l'écoute surtout en ce qui me concerne pour mes premières lunettes progressives.
J'y suis bien habitué et la qualité répond à mes attentes.
Pour l'instant tout va bien

Par Annick B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil

Par Marie H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon conseil, la prise en charge papier est trop longue tout de même, et parfois l'attente à l'accueil.

Par Peggy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

La personne qui c’est occupée de moi m’a bien conseillé a répondu à mes attentes

Par Henriette G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

L'accueil en boutique est très agréable. Les conseils et explications donnés quant aux choix de mes lunettes étaient très adaptés. La rapidité de la réception était également très appréciable.

Par Cecile C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Ce qui m'a embêté c'est de ne pas avoir avec tes lunettes que j'ai payé 300 € pour la deuxième paire un étui rigide et surtout aucun petit torchon pour essuyer les lunettes je trouve que le côté commercial pour faire plaisir aux clients n'y est pas ce qui m'a plu c'est le choix j'ai trouvé ce que je cherchais mais au-delà de ça le petit plus n'y est pas

Par Catherine A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je n'ai pas été déçu par l'accueil et le service, le technicien est agréable est compétent.

Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Bon accueil vérification de la vue et changement de la vision de près Conseils sur monture félicita

Bon accueil vérification de la vue et changement de la vision de près
Conseils sur monture félicitations au personnel (Stéphane)

Par Jenny B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil et très professionnel Les bons conseils m'ont permis d'acquérir dès lunettes qui m

Très bon accueil et très professionnel
Les bons conseils m'ont permis d'acquérir dès lunettes qui me vont parfaitement et surtout adaptées à ma vue.

Par Didier B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Opticienne au top

Opticienne au top

Par Sandrine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je suis venu avec un bon pour une paire gratuite, le vendeur c'est très occupé de moi. Je n'étais pourtant pas encore client ! Merci bcp

Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute et prend le temps pour donner de bons conseils. Entretien de qualité

Par Saida B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Rien à redire, très pro, efficace. Des années de confiance toujours justifiée!

Expérience prouvée le 31/10/2022