Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

Positif

Très bien, bonne communication. Je recommande. Très sympathique.

Par Justine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

COMPETENCE

Particulièrement bien accueillie et de plus très bien conseillée par Monsieur ARIAS.

Par Michelle P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Magasin carcassonne vendeuse agréable. Choix de lunettes intéressant, et original

Par Sophie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Sérieux et efficace

Sérieux et efficace

Par Myriam S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

ben 660 euros de ma poche sa fait cher , 3 troisiemme paire a 1 euros =60 euros ???? si j'ai bien co

si j'ai bien compris pour etre rembourser 100% ?FAUT FAIRE DES LUNETTES SEN VERRES .
a part le vendeur le reste deçu ...

Par Robert D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

acceuil sympathique, disponibilité , sérieux,conseils pertinents et satisfaction concernant la qualité et le choix des montures.

Par Monique P. il y a 4 mois

très bon accueil, Adeline au top, très gentille et un grand choix de lunettes

Par Claire L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Beaucoup de publicité la marque AFFLELOU n'est pas la moins chère

Beaucoup de publicité que la marque AFFLELOU est la moins chère et ce n'est pas le cas. La seconde paire est de la poudre aux yeux, car quand on a besoin de verres spéciaux, ce n'est pas compris pour la seconde paire.

Par Jean A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Personnel serviable, patient et surtout à l’écoute. Virginie est souriante et très patiente. Elle a

Personnel serviable, patient et surtout à l’écoute. Virginie est souriante et très patiente. Elle nous a très bien conseillé

Par Stephane G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023