Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Les conseillers sont très à l’écoute, très patients, très sympathiques et de très bons conseils.

Par El W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bonne accueil, de très bon conseil, très professionnel et efficace dans leur travail

Par Ingrid P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mon interlocuteur a été, rapide, précis et surtout de bons conseils, qualité prix également.

Par William A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

accueil aimable

accueil aimable

Par Pierre P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil très sympathique, ils prennent bien le temps de nous conseiller. Au top👌

Par Nicolas F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Accueil du client très sympathique, explications données très satisfaisantes, peu d'attente grâce à la prise de rendez-vous.

Par MATHILV il y a 5 mois

Très Bonne accueil

Par Lewis T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Une équipe accueillante , souriante , a l écoute du client et de très bons conseil . Bravo

Par Franck D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/08/2022