Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE.

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Très bon accueil personnel très competent,agreable,très bon conseil,très bon résultat.

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Très professionnel très accueillant et Virginie très à l écoute rien à dire

Très professionnel très accueillant et Virginie très à l écoute rien à dire

Par Valerie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Opticien à l’écoute et disponible patient et énorme de choix dans la gamme affelou magic qui d’aille

Opticien à l’écoute et disponible patient et énormément de choix dans la gamme affelou magic qui d’ailleurs je souligne que cette gamme est tout bonnement génial ! 👍

Par Johanna B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Je n'ai ,a ce jour,toujours pas reçu mes lunettes. Donc je ne peux donner un jugement correct.

Par Guy B. il y a 6 mois

Très accueillant et souriant

Par Chabba H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

tout y est : accueil, conseil, choix, tarifs intéressants, services gratuits, rapidité de livraison

Par Frederique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Oui, l'accueil est satisfait Le personnel est disponible Prend le temps d'expliquer et très gentil

Oui, l'accueil est satisfait
Le personnel est disponible
Prend le temps d'expliquer et très gentil. Ils sont supers.La qualité de montures Alain Afflelou est meilleur.

Par Brigitte L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023