Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CAVAILLON ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAVAILLON.

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

J’ai fait uniquement 2 commandes (visites) et sincèrement je suis très satisfaite de mes choix.. mes achats. J’ai été reçu (a 2 reprises par votre collaborateur Philippe Qui m’a très bien accueilli, reçu et très très bien conseillé… lors de ma 1ere visite, celui-ci m’a largement et gentiment mise en garde sur ma demande. Je n’ai pas fait cas de ses recommandations (je suis restée sur ma position). J’ai donc été dans l’obligation de revenir à votre boutique pour réparer « mes erreurs ». Philippe très patient, bienveillant et toujours aussi professionnel m’a très bien conseillé.. à été parfaitement à mon écoute et très compétent jusqu’à la livraison de mes 2 paires de lunettes. Je vais très prochainement passer au magasin afin de faire serrer l’une de mes montures rien de bien grave. Ce sera l’occasion de saluer toute votre Eddie cavaillon. Bien à vous. Clara VERRUTTI

Par Clara V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mme Verrutti

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,

notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le Responsable.

Par ALAIN AFFLELOU CAVAILLON ALAIN AFFLELOU CAVAILLON il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai fait uniquement 2 commandes (visites) et sincèrement je suis très satisfaite de mes choix.. mes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus