Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CESSON ALAIN AFFLELOU CESSON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CESSON.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Super pour les introvertis Je voulais aller choisir mes lunettes sans qu'on me conseille ou me dérange. Etant très timide, je n'aime pas parler aux vendeurs. La vendeuse que j'ai eu en face de moi a saisi que je voulais être tranquille pour faire mes essayages. Elle a pris 10min pour vérifier mes papiers et ma mutuelle puis m'a laissé tranquille. J'ai pu passer commande et 5 jours plus tard j'ai récupéré mes lunettes. Je recommande cette boutique, où les gens sont rapides et respectueux

Par Sasiporn R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Cet avis intitulé « Super pour les introvertis Je voulais aller choisir mes lunettes sans qu'on me conseille ou me déra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus