Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Déception totale

Venue en août 2022 où peu de modèles étaient exposés. La vendeuse m'a demandé de revenir début septambre car la nouvelle collection serait arrivée. Je suis revenue le 22/09/2022 encore moins de choix. Mais il fallait bien changer mes verres. La seconde paire à 1€ n'est pas exacte. Peu de choix ou alors un supplément!!! Pas de contrôle de la vision bien que j'ai signalé que l'ordonnance datait de début mai. Puis marquages et paiement. 558.85€ hors mutuelle, donc à ma charge.... Le 06/10/2022 je suis venue récpérer mes 2 paires de lunettes. L'on m'a demandé de regarder le mur au fond du magasin puis de lire de petites lettres. Pas de soucis. Mais en conduisant je me suis rendue compte que la vison de loin était flottante et impossible de lire sur mon cadran. J'ai du m'arrêter et mettre mes anciennes lunettes. Cela fait plus de 10 ans que je viens dans les magasins AFFLELOU, je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionalisme. Impossible de lire sur l'écran de mon ordinateur et en même temps regarder le texte qui se trouve juste à coté. Est-ce normal? Je suis très déçue et je vais devoir revenir à Chanteloup, donc conduire, alors que je suis handicapée et bien sur vous ne vous déplacez pas. Vous n'adherrez pas à ma mutuelle, vos collections ne sont pas renouvellées. Peu de choix. Les ajouts "magics" ne sont pas de la même forme que les lunettes. Et maintenant vos verres progressifs sont loupés. BRAVO. Au téléphone l'on vint de me dire de revenir pour juste un petit ajustement des verres. Est-ce une plaisanterie?

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Cet avis intitulé « Déception totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus