Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil très bonne écoute personnel aimable et disponible, vrai sens du service. Félicitations à toute l équipe et surtout à ma conseillère dont malheureusement je n ai pas retenu le nom.

Par Marc V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez ...

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez fait une forte réduction mais pour revenir aux offres concurrentes. ..pourtquoi donc annoncé le double ??? pour moi c'est de la vente forcé...C'est mes premières paires de lunette , je me siis fait prndre pour un benet..j'aurais aimé être tenu au courant de l'offre 100%santé au lieu de déboursé 360e...🤔
Je vais d'ailleurs y retourner car mes verres progressifs ne me conviennent pas,... je vois flou de loin ,sans jeu de mots ! 😅

Par Raphael M. il y a 3 semaines

Accueil, rapidité, choix

Par Fabrice P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

La vendeuse est professionnelle mais sans plus. Pas de presentation sur les offres d'Alain Afflelou, ni promotions en cours.

Par Tuan T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Une des vendeuses pas très aimable Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Une des vendeuses pas très aimable
Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Par Dominique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Attention la 3ème paire pas en progressive sinon on rajoute. Et si pas d'anti reflet on y voit trouble. Déçu

Par Sophie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J'ai été très bien accueillit et bien conseillé. Je suis satisfaite de mes lunettes qui sont arrivé

J'ai été très bien accueillit et bien conseillé.

Je suis satisfaite de mes lunettes qui sont arrivées très rapidement

Et je suis contente d'avoir pu payer en plusieurs fois

Par Stephanie E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023