Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel agréable et à l’écoute, que ce soit lors du choix de lunettes ainsi qu’au moment de la prise en compte de ces dernières.

Par Pascal B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Achat fait en 2022. Verre progressif mal fait. Je suis passée a la boutique plusieurs mois après mon achat pour signaler que je n'arrivais pas a m'habituer, mais on m'a repondu que j'avais dépassé le delai de 3 mois. J'avais déjà fait changé un verre rayé au montage de la monture.
Après ma visite de contrôle chez mon opticien la semaine dernière, donc 1 ans et demi après mon achat, il me confirme que le verre est mal coupé et que la correction du progressif est au niveau de la monture !!!!!

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnels compétent et à l’écoute, je recommande, la boutique du clos du Chêne

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très cher après comparaison de monture similaire chez la concurrence et service après vente à revoir

Par Karine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Afflelou clos du chêne 77

Accueillant professionnel et efficace.
Très à l'écoute

Par Murielle D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil , sympathie de l’équipe dans l’accompagnement et une offre claire et sympas

Par Philippe K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil très professionnel, ai été très bien conseillée et les produits sont top

Par Sylviane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Réactif et pro

Problème au niveau de la demande de prise en charge pour ma fille, auprès de ma mutuelle et la conseillère E….. Chez Afflelou a su être professionnelle et réactive. Grâce à elle le problème était résolu le lendemain et lunettes prêtes une semaine après.

Par Marion B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J’ai vraiment apprécié le professionnalisme de la personne qui m’a conseillée, qui a pris le temps de vérifier ma vue et de corriger les valeurs pas vraiment optimales indiquées dans l’ordonnance rédigée par un ophtalmologue un peu trop pressé. Les lunettes réalisées dans le temps convenu sont parfaitement adaptées. Je suis comblée.

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnel compétent , manque de modèle de lunettes ( en attente de livraison ) 👍�

Très bon accueil, personnel compétent , manque de modèle de lunettes ( en attente de livraison ) 👍🏻

Par Richard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, professionnel, très peu de temps d'attente et de bons conseils.

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023