Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Choix des lunettes de soleil à ma vue en 15 minute grâce à une précieuse aide. Lunettes reçues moins d’une semaine après, juste avant mon départ en vacances et avant le délai annoncé. Un grand merci !

Par Christophe C. il y a 9 mois

Tout était parfait

Par Laurence D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, très bon conseils également ! La dame qui m'a reçu était très professionnelle.

Par Sohan C. il y a 10 mois

Qualité de l'accueil, professionnalisme de notre opticienne, choix des montures

Par J C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel très agréable et accueillant Grand choix sur les montures de vue et de solaires Délai de

Personnel très agréable et accueillant
Grand choix sur les montures de vue et de solaires
Délai de fabrication respecté

Le choix, la conscience des vendeuses et la rapidité pour avoir mes lunettes

Par Jesus L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Les conseillers et conseillères sont très à l'écoute et réactifs, j'ai pu recevoir mes 2 paires de lunettes dans la semaine suivante mon achat. Je suis très satisfaite

Par Elodie N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil très chaleureux, laissé le client choisir les montures sans pression reviens vers eux sur demande très plaisant aucune contrainte

Par Yolaine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Large choix de montures, équipe professionnelle et souriante . Lunettes prêtes dans les temps Je re

Je recommande

Par Florence T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J'ai pu faire contrôler ma vue, ce qui a été fait très sérieusement.Mes verres ont été taillés sur le modèle d'une ancienne paire de lunettes qui me convenait tout à fait. J'ai pu garder ma monture et le délai de livraison à èté plus court que prévu. Entièrement satisfaite.

Par Annick L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023