Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

Service client au top

Service client au top

Par Stephane G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Les vendeuses ont été très professionnelles et nous avons eu un accueil chaleureux et très agréable.

Par Christina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueille et tres agréable personel cordiales une tres bonne ecoute et tres grand satisfaction

Par Brahim M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

les vendeuses et vendeurs sont a l'écoute de la clientèle, ils savent nous conseillées

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil est pas très agréable, même si ça s'est bien passé. J'ai pris une paire de magic, et comme

L'accueil est pas très agréable, même si ça s'est bien passé.
J'ai pris une paire de magic, et comme deuxième paire une magic aussi. J'ai demandé une pochette pour ma deuxième paire et on m'a dit que c'était 5 € de plus. Je trouve vraiment ça abusé. Et je suis reparti avec mes deux paires de lunettes mes deux clips mes papiers sous le bras sans aucun sac.
Bref je ne recommanderai pas ce magasin.

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très satisfaite. Je recommande.

Très bon accueil. Une conseillère à l écoute , très professionnelle et de très bon conseil. Je recommande.

Par Leonor L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Après avoir dit à l’employée qu’Alain Afflelou était plus cher que d’autres enseignes , la réponse de celle-ci : vous n’aurez qu’à aller ailleurs ! Je ne manquerai pas la prochaine fois de l’écouter. Merci pour ses conseils vraiment commerciaux.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

L'accueil, les conseils

L'accueil, les conseils

Par Maurice N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Des vendeuses gentilles et disponibles, une très grande gamme de choix. Service rapide après l'achat.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai été bien conseillé, et la personne qui s est occupée a cherché à me satisfaire pleinement

Par Lamia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023