Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

j'ai confié mes lunettes pour un changement de verre. J'ai récupéré la monture avec un accroc

J'ai confié mes lunettes pour un changement de verre. J'ai récupéré la monture avec un accroc à proximité du nouveau verre. Tres mécontent de m'entendre dire qu'il existait deja lorsque j'ai remis ma monture pour le changement de verre.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Il y a un super accueil et vous nous donnez des bons conseils pour le choix de vos lunettes Merci J

Merci

J. BRENNER

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Acceuil, Service, montant des équipements, prise en charge, facilité remboursements

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Mon premier passage s'est bien passé la femme qui m'a accueilli était très aimable

Par Fatou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par jyveslamande3668 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil, conseils et rapidité: le top !

Très bel accueil, patience et bons conseils, et surtout rapidité de fabrication de mes lunettes, que du positif !

Par Laetitia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bonjour, exelent service client, accueil très agréable, je suis très content pour votre service et qualité de travail, Merci beaucoup à toute l'équipe ALAIN AFFLELOU, Bon fin de année

Par Jandy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Un peu déçu que la vendeuse ne m'ai pas dis qu'il y avait black friday le vendredi, sachant que j'ai acheté mes lunettes 2 jours avant, et j'ai payé plein pot. Même pas une petite remise.
Je ne me ferai pas prendre une deuxième

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Personne ne m'a conseillé

Personne ne m'a conseillé malgré les 2 vendeuses présentes. J'ai choisi des paires de lunettes sans aucun conseil, sans aucun avis. Aucun accompagnement dans l'achat, aucun conseil, uniquement de l'encaissement.

Par Christopher J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bonne qualité des lunettes. Prises de mesure impeccable Service excellent

Très bonne qualité des lunettes.
Prises de mesure impeccable
Service excellent

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Satisfaction par la prise en charge et surtout que la chaîne soit affilié à ma mutuelle mais la qualité de l’accueil dépend du réceptionniste. Certains expliquent mieux que d’autres. Certains sont froids, pas commerçant du tout. L’accueil chez d’autres concurrent était bien mieux.

Par Chen Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L’accueil et le conseil sont excellent, l’équipe fait toujours preuve d’une grande patience et disponibilité.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Acceuil très chaleureux et surtout de très bons conseils de vente d'autant que j'étais servi par la responsable du magasin.
Aurore est très bonne conseillère tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
D'ailleur le magasin m'a été recommandé par ma femme qui elle aussi a pu bénéficier des services d'Aurore , et oui nous sommes deux nouveaux client heureux.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022