Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Rapidité de la prise en charge. Gentillesse du personnel. Fluidité de la communication pour la restitution des lunettes. Pas plus cher qu ailleurs.

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Ma femme et moi avons le même ressenti.... la vendeuse n'était pas agréable du tout

Par Franck J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil peu agréable et nos questions semblaient pénibles... On vient en boutique pour se faire cons

Accueil peu agréable et nos questions semblaient pénibles...
On vient en boutique pour se faire conseiller et guider sur le principe

Par Peter E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai reçu mes lunettes, malheureusement je ne vois pas bien, la vision de loin n est pas nette. Je suis donc retourné en magasin samedi dernier. Votre collaboratrice m à fait différents test également avec mes anciennes lunettes. Elle me recommande des verres sur la seconde monture. J espère mettre 10 à la réception. Merci

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Déception totale

Venue en août 2022 où peu de modèles étaient exposés. La vendeuse m'a demandé de revenir début septambre car la nouvelle collection serait arrivée. Je suis revenue le 22/09/2022 encore moins de choix. Mais il fallait bien changer mes verres. La seconde paire à 1€ n'est pas exacte. Peu de choix ou alors un supplément!!! Pas de contrôle de la vision bien que j'ai signalé que l'ordonnance datait de début mai. Puis marquages et paiement. 558.85€ hors mutuelle, donc à ma charge.... Le 06/10/2022 je suis venue récpérer mes 2 paires de lunettes. L'on m'a demandé de regarder le mur au fond du magasin puis de lire de petites lettres. Pas de soucis. Mais en conduisant je me suis rendue compte que la vison de loin était flottante et impossible de lire sur mon cadran. J'ai du m'arrêter et mettre mes anciennes lunettes. Cela fait plus de 10 ans que je viens dans les magasins AFFLELOU, je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionalisme. Impossible de lire sur l'écran de mon ordinateur et en même temps regarder le texte qui se trouve juste à coté. Est-ce normal? Je suis très déçue et je vais devoir revenir à Chanteloup, donc conduire, alors que je suis handicapée et bien sur vous ne vous déplacez pas. Vous n'adherrez pas à ma mutuelle, vos collections ne sont pas renouvellées. Peu de choix. Les ajouts "magics" ne sont pas de la même forme que les lunettes. Et maintenant vos verres progressifs sont loupés. BRAVO. Au téléphone l'on vint de me dire de revenir pour juste un petit ajustement des verres. Est-ce une plaisanterie?

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Déception totale

Je suis venue en août. Le jeune fille présente était juste une " vendeuse" absoluement pas qualifiée. Elle m'a juste dit de revenir début septembre qu'il y aurait les nouveaux modèles. C'était faux. Le 22/09/2022 je suis revenue. Encore moins de choix de modèles qu'en août. Mais il fallait en trouver tout de même deux paires. Malheureusement votre 2ème paire à 1€ est très restrictive!!! Hier j'ai récupéré mes lunettes. l'on m'a demandé si je voyais au fond du magasin, puis de toutes petites lettres. Et aurevoir. Est-ce suffisant? NON. Pour conduire cela a été très dangereux. La vision de loin était "flottante" et lire mon cadran impossible. J'ai du m'arrêter et remettre mes lunettes datant de 2019. Qui, elles avaient été faites correctement. Pourquoi ce manque de professionalisme? Je viens chez "AFFLELOU" depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui c'est une catastrophe.

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

personnel qualifié

très bon personnel qualifié et compréhensif sur mon cas dut a l ordonnance qui ma été faite pour ma vue et qui n était pas bien adaptée a ma vue et qui a été rectifier par vos compétences en vous remerciant cordialement

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Aimable et très pro

Aimable et très pro

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, professionnalisme, j'aurais mis dix si j'avais trouvé exactement le modèle de lunettes que je voulais mais on m'a proposé un bon compromis

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnel à l'écoute et très pro pour ce que j'ai pu en découvrir.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

si l'accueil était bien, je ne suis pas satisfait ni du produit fini ni du niveau de connaissance et de compétence du personnel, si je n'avais pas insisté avec mes question et demande je n'aurais certainement pas obtenu ce que je souhaitait. Et au final je n'ai toujours pas compris la différence entre tchin tchin, magic et le reste

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Beaucoup de choix concernant les montures, bonnes explications de la technicienne, et rapidité d'exécution afin d'obtenir les lunettes.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Présentation impeccable des produits, correction des nouveaux verres parfait ainsi des paires solaires.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022