Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel pas très souriant, pas motivé. A comparaison, je préfère Afflelou Torcy/Collégien.

Par Helene H. il y a 1 an

Aurore de bon conseil

Par Annieconejo il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, disponibilité, efficacité et professionnalisme. Je recommande vivement ☺

Très bon accueil, disponibilité, efficacité et professionnalisme.
Je recommande vivement ☺

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

1 seul fournisseur de" verres " avec la carte blanche pas très efficient pour des verres complexes.....

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Tout était parfait !!!

Tout était parfait !!!

Par Yves C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bien accueilli par Eileen et très bon conseille sur le choix et les verres de ma monture continuer comme ça je recommande

Par Stephane Q. il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/07/2022

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Merci !

Tout le staff est pro, sympas et agréable ! Merci !

Par Thomas P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bonne prestation accueil correct et sympathique. Professionnalisme ayant permis d'ajuster le ch

Très bonne prestation accueil correct et sympathique.
Professionnalisme ayant permis d'ajuster le choix des verres au mieux.

Par Philippe M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bons conseils, il y avait de la variété dans les modèles de lunette et des tarifs raisonnables

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil de l'équipe et la qualité de service sont satisfaisants!

L'accueil de l'équipe et la qualité de service sont satisfaisants, mais j'aurais voulu avoir plus de choix de montures. Un très bon point aussi pour la livraison rapide de ma commande.

Par Van L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022