Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L’hôtesse qui m’a remise les lunettes m’a expédié en 2 mn chrono en main alors que j’avais un problème sur la paire principale.
Elle était pressée et à peine aimable.

Des étuis en tissu pour des lunettes de vue!!!! Du dur pour des lunettes c’est juste obligatoire !!!!!!!
600 € plus jamais!

Suite à votre spot publicitaire médiatique et à ces innovations j’avais vraiment envie de ces prestations que vous revendiquez.
Je suis donc parti avec le malaise qu’elle a très bien senti et de son manque de volonté de dialoguer.

Je sais que ma remarque ne sert à rien mais vous n’aurez pas de ma part la recommandation auprès des contacts et amis.

Pour le recrutement cela reste à désirer.

Bonne continuation pour l’avancée et l’amélioration de l’écoute et de l’accueil auprès des clients.

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Satisfait

Satisfait

Par J Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bons conseils et à l'écoute

Bons conseils et à l'écoute.
Tout s'est fait rapidement et facilement c'est très bien.
Par contre lorsque je suis venue chercher mes lunettes et la solaire suite au texto reçu, on s'est rendu compte que la paire de solaire était rayée... par conséquent je devrai revenir exprès pour chercher la nouvelle paire commandée. Dommage de ne pas avoir checké avant que je vienne en magasin.

Par Pauline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

De très bon conseils.

De très bon conseils.

Par Justine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Prise en charge par Noémie à mon arrivée pour la première fois, très professionnelle.

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil a été très agréable et au niveau de mes lunettes ça a été aussi très satisfaisant.

Par Christina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

service rapide. Patience et aide pour choix des lunettes. Personnel agréable

service rapide.
Patience et aide pour choix des lunettes
Personnel agréable

Par Nadine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Tout est parfait !

Tout est parfait !

Par Aude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Très professionnelles et accueillantes. De très bons conseils. Je recommande

Très professionnelles et accueillantes. De très bons conseils.
Je recommande

Par Sabrina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

j ais trouver une équipe sympathique a notre écoute je recommande AFFLELOU je ne suis jamais déçue.

Par Lydie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Afflelou au top

Personnels très professionnels qui ont su prodiguer de précieux conseils. Rien à redire

Par Didier L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022