Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

Très bon accueil

toujours bien conseillée et jamais de problème d'adaptation aux verres

Par Blandine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Je trouve dommage qu'Afflelou ne fournisse pas de chiffon à lunettes pour l'entretien des verres. Un peu déçue vu le tarif des lunettes !

Par Marianne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Satisfaite par l accueil, le choix des montures, la disponibilité du personnel , leur bon conseil et leur gentillesse.

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Christian B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil chaleureux et traitement de dossier efficace. Merci d'exister !

Accueil chaleureux et traitement de dossier efficace. Merci d'exister !

Par Antonio K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Je suis cliente depuis très longtemps et je n’ai jamais été déçue par l’accueil et le professionnalisme des opticiens, bien au contraire.
Je remercie toute l’équipe et tout particulièrement Aydeline qui connaît parfaitement son travail et qui est à l’écoute de certaines de nos exigences, ce qui ne doit pas être toujours évident.
Bravo et ne changez rien !

Par Sabrina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022