Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

magasin clos du chêne. La jeune fille brune est trop gentille,,patiente, professionnelle.

Par Paulette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil, conseil, gentillesse. Offres intéressantes et 100% santé pour les petits budgets. Beaucoup

Accueil, conseil, gentillesse.
Offres intéressantes et 100% santé pour les petits budgets.

Beaucoup de choix, magasin grand et accessible.

Par Helene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné Nous reviendrons

Nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné Nous reviendrons

Par Emilie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Accueil au Top !

Très bien accueillie, tout m'a bien été expliqué pour que je puisse faire mon choix, tant pour la qualité des verres (premiers verres progressifs avec forte correction de myopie) que pour les conseils sur les montures les mieux adaptées. Très beau magasin.

Par Evelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Équipe au top pour conseiller agréable et commerciale Toujours de bonnes offres

Équipe au top pour conseiller agréable et commerciale
Toujours de bonnes offres

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Beaucoup de choix ! Il y en a pour tous les styles ! C'est très agréable.

Beaucoup de choix ! Il y en a pour tous les styles ! C'est très agréable.

Par Catherine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bon accueil , explications claires , informations pertinentes, à l écoute du client.

Par Roselyne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil était prompte et agréable la personne qui s est occupée de moi c est bien investi et m'a conseillée alors qu'en general cela m'ennuie d'etres importunée quant je choisie , elle m'a laissée faire et m'a prodiguée ces conseils et les possibilitées par rapport a mon choix après , de même lorsque j'ai ete les chercher j'ai eu un autre interlocuteur qui a été également compétent et agréable d'ailleurs ce même jour j'ai amené e une amie qui a pris ces lunettes dans votre espace alors quelle allait d'habitude chez Kriss a crecy la chapelle magasin de proximité je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire pour faire valoir vos compétences cordialement Patricia passage en Aoà»t 2019

Par Rickie W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

L accueil et les conseils

L accueil et les conseils

Par Emiliano M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil, l'écoute, le désir de satisfaire le client et la rapidité du service.

Par Hosea C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019