Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Un peu déçu que la vendeuse ne m'ai pas dis qu'il y avait black friday le vendredi, sachant que j'ai acheté mes lunettes 2 jours avant, et j'ai payé plein pot. Même pas une petite remise.
Je ne me ferai pas prendre une deuxième

Par Yvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

personnel qualifié

très bon personnel qualifié et compréhensif sur mon cas dut a l ordonnance qui ma été faite pour ma vue et qui n était pas bien adaptée a ma vue et qui a été rectifier par vos compétences en vous remerciant cordialement

Par Maria F. il y a 1 an

Expérience prouvée le 11/06/2022

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil de l'équipe et la qualité de service sont satisfaisants!

L'accueil de l'équipe et la qualité de service sont satisfaisants, mais j'aurais voulu avoir plus de choix de montures. Un très bon point aussi pour la livraison rapide de ma commande.

Par Van L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bons conseils et à l'écoute

Bons conseils et à l'écoute.
Tout s'est fait rapidement et facilement c'est très bien.
Par contre lorsque je suis venue chercher mes lunettes et la solaire suite au texto reçu, on s'est rendu compte que la paire de solaire était rayée... par conséquent je devrai revenir exprès pour chercher la nouvelle paire commandée. Dommage de ne pas avoir checké avant que je vienne en magasin.

Par Pauline J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Je trouve dommage qu'Afflelou ne fournisse pas de chiffon à lunettes pour l'entretien des verres. Un peu déçue vu le tarif des lunettes !

Par Marianne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Personnel a l'écoute

Personnel a l'écoute

Par Samanta V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

magasin clos du chêne. La jeune fille brune est trop gentille,,patiente, professionnelle.

Par Paulette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022