Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Attention la 3ème paire pas en progressive sinon on rajoute. Et si pas d'anti reflet on y voit trouble. Déçu

Par Sophie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Après avoir dit à l’employée qu’Alain Afflelou était plus cher que d’autres enseignes , la réponse de celle-ci : vous n’aurez qu’à aller ailleurs ! Je ne manquerai pas la prochaine fois de l’écouter. Merci pour ses conseils vraiment commerciaux.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil peu agréable et nos questions semblaient pénibles... On vient en boutique pour se faire cons

Accueil peu agréable et nos questions semblaient pénibles...
On vient en boutique pour se faire conseiller et guider sur le principe

Par Peter E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

si l'accueil était bien, je ne suis pas satisfait ni du produit fini ni du niveau de connaissance et de compétence du personnel, si je n'avais pas insisté avec mes question et demande je n'aurais certainement pas obtenu ce que je souhaitait. Et au final je n'ai toujours pas compris la différence entre tchin tchin, magic et le reste

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

1 seul fournisseur de" verres " avec la carte blanche pas très efficient pour des verres complexes.....

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L’hôtesse qui m’a remise les lunettes m’a expédié en 2 mn chrono en main alors que j’avais un problème sur la paire principale.
Elle était pressée et à peine aimable.

Des étuis en tissu pour des lunettes de vue!!!! Du dur pour des lunettes c’est juste obligatoire !!!!!!!
600 € plus jamais!

Suite à votre spot publicitaire médiatique et à ces innovations j’avais vraiment envie de ces prestations que vous revendiquez.
Je suis donc parti avec le malaise qu’elle a très bien senti et de son manque de volonté de dialoguer.

Je sais que ma remarque ne sert à rien mais vous n’aurez pas de ma part la recommandation auprès des contacts et amis.

Pour le recrutement cela reste à désirer.

Bonne continuation pour l’avancée et l’amélioration de l’écoute et de l’accueil auprès des clients.

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022