Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez ...

Le devis était très cher , heureusement vous m'avez fait une forte réduction mais pour revenir aux offres concurrentes. ..pourtquoi donc annoncé le double ??? pour moi c'est de la vente forcé...C'est mes premières paires de lunette , je me siis fait prndre pour un benet..j'aurais aimé être tenu au courant de l'offre 100%santé au lieu de déboursé 360e...🤔
Je vais d'ailleurs y retourner car mes verres progressifs ne me conviennent pas,... je vois flou de loin ,sans jeu de mots ! 😅

Par Raphael M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Une des vendeuses pas très aimable Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Une des vendeuses pas très aimable
Mauvaise prise de mesure. J'ai dû revenir 2 fois et peut-être 3

Par Dominique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Vendeuse peu expérimentée,et collègue qu on a l impression de déranger .

Vendeuse peu expérimentée,et collègue qu on a l impression de déranger .

Par Martine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Personne ne m'a conseillé

Personne ne m'a conseillé malgré les 2 vendeuses présentes. J'ai choisi des paires de lunettes sans aucun conseil, sans aucun avis. Aucun accompagnement dans l'achat, aucun conseil, uniquement de l'encaissement.

Par Christopher J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Ma femme et moi avons le même ressenti.... la vendeuse n'était pas agréable du tout

Par Franck J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai reçu mes lunettes, malheureusement je ne vois pas bien, la vision de loin n est pas nette. Je suis donc retourné en magasin samedi dernier. Votre collaboratrice m à fait différents test également avec mes anciennes lunettes. Elle me recommande des verres sur la seconde monture. J espère mettre 10 à la réception. Merci

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel pas très souriant, pas motivé. A comparaison, je préfère Afflelou Torcy/Collégien.

Par Helene H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022