Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Achat fait en 2022. Verre progressif mal fait. Je suis passée a la boutique plusieurs mois après mon achat pour signaler que je n'arrivais pas a m'habituer, mais on m'a repondu que j'avais dépassé le delai de 3 mois. J'avais déjà fait changé un verre rayé au montage de la monture.
Après ma visite de contrôle chez mon opticien la semaine dernière, donc 1 ans et demi après mon achat, il me confirme que le verre est mal coupé et que la correction du progressif est au niveau de la monture !!!!!

Par Anne M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très cher après comparaison de monture similaire chez la concurrence et service après vente à revoir

Par Karine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil est pas très agréable, même si ça s'est bien passé. J'ai pris une paire de magic, et comme

L'accueil est pas très agréable, même si ça s'est bien passé.
J'ai pris une paire de magic, et comme deuxième paire une magic aussi. J'ai demandé une pochette pour ma deuxième paire et on m'a dit que c'était 5 € de plus. Je trouve vraiment ça abusé. Et je suis reparti avec mes deux paires de lunettes mes deux clips mes papiers sous le bras sans aucun sac.
Bref je ne recommanderai pas ce magasin.

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

j'ai confié mes lunettes pour un changement de verre. J'ai récupéré la monture avec un accroc

J'ai confié mes lunettes pour un changement de verre. J'ai récupéré la monture avec un accroc à proximité du nouveau verre. Tres mécontent de m'entendre dire qu'il existait deja lorsque j'ai remis ma monture pour le changement de verre.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Déception totale

Venue en août 2022 où peu de modèles étaient exposés. La vendeuse m'a demandé de revenir début septambre car la nouvelle collection serait arrivée. Je suis revenue le 22/09/2022 encore moins de choix. Mais il fallait bien changer mes verres. La seconde paire à 1€ n'est pas exacte. Peu de choix ou alors un supplément!!! Pas de contrôle de la vision bien que j'ai signalé que l'ordonnance datait de début mai. Puis marquages et paiement. 558.85€ hors mutuelle, donc à ma charge.... Le 06/10/2022 je suis venue récpérer mes 2 paires de lunettes. L'on m'a demandé de regarder le mur au fond du magasin puis de lire de petites lettres. Pas de soucis. Mais en conduisant je me suis rendue compte que la vison de loin était flottante et impossible de lire sur mon cadran. J'ai du m'arrêter et mettre mes anciennes lunettes. Cela fait plus de 10 ans que je viens dans les magasins AFFLELOU, je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionalisme. Impossible de lire sur l'écran de mon ordinateur et en même temps regarder le texte qui se trouve juste à coté. Est-ce normal? Je suis très déçue et je vais devoir revenir à Chanteloup, donc conduire, alors que je suis handicapée et bien sur vous ne vous déplacez pas. Vous n'adherrez pas à ma mutuelle, vos collections ne sont pas renouvellées. Peu de choix. Les ajouts "magics" ne sont pas de la même forme que les lunettes. Et maintenant vos verres progressifs sont loupés. BRAVO. Au téléphone l'on vint de me dire de revenir pour juste un petit ajustement des verres. Est-ce une plaisanterie?

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Déception totale

Je suis venue en août. Le jeune fille présente était juste une " vendeuse" absoluement pas qualifiée. Elle m'a juste dit de revenir début septembre qu'il y aurait les nouveaux modèles. C'était faux. Le 22/09/2022 je suis revenue. Encore moins de choix de modèles qu'en août. Mais il fallait en trouver tout de même deux paires. Malheureusement votre 2ème paire à 1€ est très restrictive!!! Hier j'ai récupéré mes lunettes. l'on m'a demandé si je voyais au fond du magasin, puis de toutes petites lettres. Et aurevoir. Est-ce suffisant? NON. Pour conduire cela a été très dangereux. La vision de loin était "flottante" et lire mon cadran impossible. J'ai du m'arrêter et remettre mes lunettes datant de 2019. Qui, elles avaient été faites correctement. Pourquoi ce manque de professionalisme? Je viens chez "AFFLELOU" depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui c'est une catastrophe.

Par Michelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022