Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

.....

.....

Par Alain L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

La vendeuse est professionnelle mais sans plus. Pas de presentation sur les offres d'Alain Afflelou, ni promotions en cours.

Par Tuan T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Votre nouvelle technique avec aimants pour les lunettes de soleil est génial. Le personnel est ador

Votre nouvelle technique avec aimants pour les lunettes de soleil est génial.
Le personnel est adorable

Par Dominique S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Réactif et pro

Problème au niveau de la demande de prise en charge pour ma fille, auprès de ma mutuelle et la conseillère E….. Chez Afflelou a su être professionnelle et réactive. Grâce à elle le problème était résolu le lendemain et lunettes prêtes une semaine après.

Par Marion B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnel compétent , manque de modèle de lunettes ( en attente de livraison ) 👍�

Très bon accueil, personnel compétent , manque de modèle de lunettes ( en attente de livraison ) 👍🏻

Par Richard V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023