Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Le service est correct, et les opérations de promotion de seconde paires est intéressante

Par Martin U. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

C'était parfait!

C'était parfait!

Par Sylvie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personne très agréable a l'écoute je recommande la boutique de Chanteloup en Brie 77

Par Magalie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Régine Moine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

La personne qui nous a reçu et tout simplement très professionnel et aimable.

La personne qui nous a reçu et tout simplement très professionnel et aimable.

Par Faramampihonina S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

accueil, simple et clair, choix suffisant, fourniture dans les délais et cout dans mon budget. Proxi

Proximité géographique...

Par Patrick M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Personnel agréable et à l’écoute, que ce soit lors du choix de lunettes ainsi qu’au moment de la prise en compte de ces dernières.

Par Pascal B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnels compétent et à l’écoute, je recommande, la boutique du clos du Chêne

Par Isabelle L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Afflelou clos du chêne 77

Accueillant professionnel et efficace.
Très à l'écoute

Par Murielle D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil , sympathie de l’équipe dans l’accompagnement et une offre claire et sympas

Par Philippe K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023