Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

Service client au top

Service client au top

Par Stephane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Les vendeuses ont été très professionnelles et nous avons eu un accueil chaleureux et très agréable.

Par Christina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueille et tres agréable personel cordiales une tres bonne ecoute et tres grand satisfaction

Par Brahim M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

les vendeuses et vendeurs sont a l'écoute de la clientèle, ils savent nous conseillées

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très satisfaite. Je recommande.

Très bon accueil. Une conseillère à l écoute , très professionnelle et de très bon conseil. Je recommande.

Par Leonor L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Des vendeuses gentilles et disponibles, une très grande gamme de choix. Service rapide après l'achat.

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

J ai été bien conseillé, et la personne qui s est occupée a cherché à me satisfaire pleinement

Par Lamia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Très satisfait

Très satisfait

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Il y a un super accueil et vous nous donnez des bons conseils pour le choix de vos lunettes Merci J

Merci

J. BRENNER

Par Jacqueline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Acceuil, Service, montant des équipements, prise en charge, facilité remboursements

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Mon premier passage s'est bien passé la femme qui m'a accueilli était très aimable

Par Fatou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022