Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE.

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par jyveslamande3668 il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Accueil, conseils et rapidité: le top !

Très bel accueil, patience et bons conseils, et surtout rapidité de fabrication de mes lunettes, que du positif !

Par Laetitia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Bonjour, exelent service client, accueil très agréable, je suis très content pour votre service et qualité de travail, Merci beaucoup à toute l'équipe ALAIN AFFLELOU, Bon fin de année

Par Jandy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bonne qualité des lunettes. Prises de mesure impeccable Service excellent

Très bonne qualité des lunettes.
Prises de mesure impeccable
Service excellent

Par Martine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Satisfaction par la prise en charge et surtout que la chaîne soit affilié à ma mutuelle mais la qualité de l’accueil dépend du réceptionniste. Certains expliquent mieux que d’autres. Certains sont froids, pas commerçant du tout. L’accueil chez d’autres concurrent était bien mieux.

Par Chen Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L’accueil et le conseil sont excellent, l’équipe fait toujours preuve d’une grande patience et disponibilité.

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Acceuil très chaleureux et surtout de très bons conseils de vente d'autant que j'étais servi par la responsable du magasin.
Aurore est très bonne conseillère tant sur le plan esthétique que fonctionnel.
D'ailleur le magasin m'a été recommandé par ma femme qui elle aussi a pu bénéficier des services d'Aurore , et oui nous sommes deux nouveaux client heureux.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Rapidité de la prise en charge. Gentillesse du personnel. Fluidité de la communication pour la restitution des lunettes. Pas plus cher qu ailleurs.

Par Florence M. il y a 1 an

Aimable et très pro

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, professionnalisme, j'aurais mis dix si j'avais trouvé exactement le modèle de lunettes que je voulais mais on m'a proposé un bon compromis

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Très bon accueil, personnel à l'écoute et très pro pour ce que j'ai pu en découvrir.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Beaucoup de choix concernant les montures, bonnes explications de la technicienne, et rapidité d'exécution afin d'obtenir les lunettes.

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Présentation impeccable des produits, correction des nouveaux verres parfait ainsi des paires solaires.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022