Joel F.
Je suis très très satisfaite du magasin Afflelou de Chartres .
Je suis très très satisfaite du magasin Afflelou de Chartres :
J'ai reçu un accueil très agréable. J'ai été prise en charge par une personne très compétente et très professionnelle. J'ai été très bien conseillée. Et je suis très contente et j'apprécie
mes nouvelles lunettes. Merci. Mme Fesnières
Expérience prouvée le 29/10/2022
Cet avis intitulé « Je suis très très satisfaite du magasin Afflelou de Chartres . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.