Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CHELLES ALAIN AFFLELOU CHELLES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Problème avec la prise en charge de ma mutuelle par votre établissement

Généralement j'aurais attribué une note de 10.
Cela fait de très nombreuses années que je fais faire mes lunettes chez Afflelou et je suis vraiment une fidèle cliente.
Ma déception vient du fait que, jusqu'à présent, ma mutuelle APICIL (groupe ACTIL) était déduite de ma facture par votre magasin.
Or, cette fois-ci, vous n'avez pris en charge que la part de la sécurité social. Il semble que vous n'adhérez plus avec cet établissement.
Il m'a donc fallu avancer la somme de 550 euros et je vous avoue qu'avec les augmentations de la vie actuelle j'aurais aimé que cette somme soit prise en compte, comme auparavant, par votre magasin.
A part ce problème qui pour moi est important, j'ai été très bien reçu avec du personnel très souriant et agréable.

Par Simonne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Cet avis intitulé « Problème avec la prise en charge de ma mutuelle par votre établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus