Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

Excellent personnel

Personnel très agréable, attentif et de bon conseil.
Elles sont très professionnelle et à l’écoute.

Par Sandra C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Problème avec la prise en charge de ma mutuelle par votre établissement

Généralement j'aurais attribué une note de 10.
Cela fait de très nombreuses années que je fais faire mes lunettes chez Afflelou et je suis vraiment une fidèle cliente.
Ma déception vient du fait que, jusqu'à présent, ma mutuelle APICIL (groupe ACTIL) était déduite de ma facture par votre magasin.
Or, cette fois-ci, vous n'avez pris en charge que la part de la sécurité social. Il semble que vous n'adhérez plus avec cet établissement.
Il m'a donc fallu avancer la somme de 550 euros et je vous avoue qu'avec les augmentations de la vie actuelle j'aurais aimé que cette somme soit prise en compte, comme auparavant, par votre magasin.
A part ce problème qui pour moi est important, j'ai été très bien reçu avec du personnel très souriant et agréable.

Par Simonne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Équipes formidable cliente depuis maintenant 20 ans je ne changerai pour rien au monde

Par Claudia Q. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Au TOP !

Super équipe!
Très bonne écoute, conseils et d'une grande patience!

Par Mariana B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je suis très satisfait de leur travail il sont attentif au besoin de la clientèle et surtout de leur gentillesse

Par Karima D. il y a 1 mois

Par Dominique N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Cc chelles 2 J’ai été conseillé et servis par sophie Très bonne conseillère

Cc chelles 2
J’ai été conseillé et servis par sophie
Très bonne conseillère

Par Sandra P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Je ne sais pas si je dois juger l'enseigne ou le magasin de Chelles.

Je ne sais pas si je dois juger l'enseigne ou le magasin de Chelles. Si c'est l'enseigne je mets 2 car je préfèrerai 1 seule paire moins chère plutôt que trois. Juridiquement, nous sommes à la limite de la vente forcée. Si c'est le magasin de Chelles, je mets 10 pour les explications et la patience de la vendeuse.

Par Carmela C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Elizabeth E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'acceuil et prise en charge ont été très rapides et le personnel très avenant.

L'acceuil et prise en charge ont été très rapides et le personnel très avenant.

Par Sandrine A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Parfait

Bon accueil. Clarté des propositions et des offres commerciales.

Par Marc A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023