Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHENOVE.

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon accueil, j’ai pu essayer toutes les montures disponibles en toute liberté. Très bon conseil

Très bon conseil sur mes différents choix.

Par Patrice B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon accueil. J’ai pu essayer toutes les montures disponibles, en toute liberté. Très bon consei

Très bon accueil.
J’ai pu essayer toutes les montures disponibles, en toute liberté.
Très bon conseil sur mes différents choix.

Par Patrice B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/06/2022

VISITE AU MAGASIN DE CHENOVE

LA PERSONNE QUI M A PRISE EN CHARGE (CLARA) EST TRES SYMPATHIQUE COMPETENTE ET QUI A REPONDU A TOUTES MES QUESTIONS. QUE C EST AGREABLE
ENCORE MERCI POUR CET ACCUEIL

Par Evelyne K. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Lunettes fait en 1j opticien super qui donne des conseils et nous aides à choisir

Par Maylisse R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

tres bien servi personnel tres gentil et serviable lunettes realisée rapidemenent

Par Raymond D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

PRISE DE RDV EN LIGNE FACILE CRENEAUX DISPONIBLES NOMBREUX TRES BON ACCEUIL ET BON CONSEIL EXPLICATI

PRISE DE RDV EN LIGNE FACILE
CRENEAUX DISPONIBLES NOMBREUX
TRES BON ACCEUIL ET BON CONSEIL
EXPLICATIONS CLAIRES

Par Celine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Tout OK pour votre magasin de Chenôve 21. Accueil, conseil, écoute de très bons niveaux. Une petite

Une petite déception concernant la qualité des verres qui ne correspond plus à ce que j'attendais.

Par Yves C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Je tiens à vous indiquer que vous avez opté pour les verres du 100% santé, offre mise en place par la gouvernement.

Ainsi, vous avez choisi de baisser votre gamme de verre pour vous rapprocher d'un reste à charge nul au détriment de celle-ci.

Par ALAIN AFFLELOU CHENOVE ALAIN AFFLELOU CHENOVE il y a 2 semaines

bonne accueil service correcte et prix correct merci

bonne accueil service correcte et prix correct merci

Par Mireille B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Petit soucis au niveau de la netteté de mes verres , changement fait sans problème et assez rapidement

Par Jean T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Rachel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très bon magasin, le personnel sympathique, efficace, rapide et très professionnel. 👍.

Par Laurent M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonne accueil personnes agréable à l'écoute

Bonne accueil personnes agréable à l'écoute

Par Jean T. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil très chaleureux. Bons conseils et rapidité pour la livraison

Accueil très chaleureux.
Bons conseils et rapidité pour la livraison

Par Jessica G. il y a 1 mois

Très bon accueil et rapidité pour obtenir les lunettes

Très bon accueil et rapidité pour obtenir les lunettes

Par Laurence T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

J’ai été tout d’abord reçue et écourtée par 1 employé charmant et compétent et à mon niveau passage pour finaliser mon choix j’ai été prise en charge par la gérante de la boutique très agréable de bon conseil et cordiale avec 1 très bel approche et savoir écouter entendre et comprendre

Par Eliane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022