Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

Service efficace et serviable

Service efficace et serviable

Par Makara K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J'ai été bien accueilli et cela se fait de plus en plus rare malheureusement. Le sourire reste encore gratuit de nos jours. Merci à l'équipe Afflelou

Par Yamina O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bien reçu même étant à la cmu mais on a toujours un peu la sensation d’être à l’écart et ne pas avoir de proposition concernant 1 € la deuxième paire où autre….alors que nos besoins son comme tout le monde et que ce n’est peut être de nôtre faite d’être dans cette situation cordialement

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Accueil et conseils parfaits

Accueil et conseils parfaits

Par Noemie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles . Bonne continuation. A Bientô

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles .
Bonne continuation.

Très bon accueil

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La gentillesse et les différents conseils prodigués. Elles ont à chaque pris leur temps et pour choisir les montures et pour les ajuster quand elles étaient prêtes. Il y a un vrai service client ça devient rare restez comme cela surtout !

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022