Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

Bien reçu dans le magasin

Bien reçu dans le magasin

Par Eric D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Personnel très compétent, agréable et sympathique. Gamme de produits bien actualisée, tendance. Co

Personnel très compétent, agréable et sympathique.
Gamme de produits bien actualisée, tendance.
Conseils personnalisés.
Délais rapide.
Très bon rapport qualité prix.

Par Stephane H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil chaleureux. A l'écoute des gens. Vous offre un café. Jeff est une personne super sympa ainsi que ses collègues.

Par Carole L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil : Écoute, disponibilité, sourire.
J'ai trouvé rapidement ce qui me correspondait.

Par Emilie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J’en parle à mes connaissances mais je ne peux pas imposer Le service clientèle au top avec d’excel

J’en parle à mes connaissances mais je ne peux pas imposer
Le service clientèle au top avec d’excellents conseils.

Par Christine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une expérience qui donne envie de revenir

Des personnes charmantes, un accueil chaleureux, des réglages professionnels, un bon choix de montures et des bons conseils, des délais assez courts, un très gentil cadeau (une paire de lunettes de soleil en 3e monture), en d'autres termes une expérience agréable et satisfaisante.

Par Philippe R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je ne tiens pas à imposé aux personnes qui sont difficiles à convaincre d’aller au magasin Afflelou.

Par Christine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023