Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, bons conseils, bonne prise en charge mais temps long pour obtenir le produit fini.

Par Evelyne F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil tres professionnel par contre delai un peu longs et pb de couleurs pour les clips magic

Par Monique V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Personnel accueillant et compétent

Personnel accueillant et compétent

Par Murielle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

L’accueil et la prise en charge est toujours impeccable. Les filles sont toujours très gentilles. Je

Je trouve que par contre au niveau choix c’est très pauvre en modèles femme. Je pris un modèle homme mais plutôt unisex.
Je trouve les modèles un peu démodé ou pour des gens plus âgés… pourtant j’ai 49 mais j’aime avoir de choix différents et là je trouve limité.

Par Mariana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Employés très gentil et ils conseillent très bien et répondent avec gentillesse à nos questions

Par Nadia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

1ere paire et satisfaite !

Un accueil agréable et une bonne écoute et efficacité du personnel.

Par Franca M. il y a 1 an

Excellente écoute

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Très bon accueil.

Très bon accueil. J'ai répucpéré mes lunettes au bout de 8 jours, donc satisfait. Les verres m'ont convenu tout de suite. Cependant je regrette que le reste charge aie été un peu trop élevé. On aurait du me parler de la possibilité de la couverture santé 100 % dans un premier temps même si au final je n'aurais pas été intéressé. Bien cordialement

Par Orazio A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Manque de conseils

Pas très bien conseillée pour les lunettes solaires car mes choix allaient vers des lunettes trop bombées/pb correctifs.... Et pas vraiment bcp de propositions... J'ai perdu bcp de tps pour découvrir la gamme.... Et finir par cnoisir des lunettes solaires enfant car j'ai un petit visage...

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une prise en charge de la sécurité social et mutuelle RATP aurait rendu cette visite parfaite !

Par Sylvain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022