Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La raison est simple, lunettes clips n'a pas été commandé car le conseiller nous a dit qu'il était disponible et lorsque les lunettes sont arrivées, ma femme a demandé expressément si les clips lunettes soleil Afflelou seront aussi disponible et réponse du conseiller oui . Arrivé sur place comme par hasard clip était pas disponible donc à commander. Perte de temps et mes lunettes Afflelou n'a pas été fourni les lingettes pour nettoyage des lunettes. Qu'en pensez vous de ma note ?

Par Van T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J'ai été très mal conseillé sur le choix de ma monture, avec une forte myopie je n'avait pas idée du rendu final, et au final la monture acentue l'effet "loupe" de mes verres.
J'ai été dans beaucoup de magasins (je suis myope depuis l'âge de 3 ans), et on m'a toujours bien conseillé sur les montures à éviter, et celles à privilégier, c'est pour cette raison que j'achète en magasin plutôt que sur internet, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis fortement déçu, au point que malgré le prix (environ 700€) je pense me refaire une paire, ou essayer de changer de monture dans un autre magasin

Par Floriane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil moyen. Je n’ai pas l’impression d’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes .

Par Kamel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je n’ai l’impreyd’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes. Pourtant

Je n’ai l’impression d’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes. Pourtant ma vision a changé

Par Kamel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je ne suis pas du tout satisfaite du service . On était arrivé un peu avant l'heure de la fermeture et les vendeuses nous avaient bien fait comprendre qu'il ne faut pas leur faire perdre leur temps .
Après je suis également déçue car chez d'autres concurrents dhabitude on nous donne des étuis pour bien protéger les lunettes et des petits spray mais chez afflelou visiblement cette règle n'est pas applicable car nous avions eu le droit à des petites pochettes en tissu. Finalement , je n'ai pas du tout apprécié le commentaire déplacé et intimidant de la vendeuse qui a insinué que je suis radine . Je ne reviendrai jamais dans cette boutique

Par Senda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bonjour, J'ai fait un achat de 3 lunettes + des lentilles pour un montant total dépassant les 600 euros. En rentrant chez moi, je trouve que j'ai seulement un seul chiffon de nettoyage pour 3 lunettes.. L'une des lunettes est de la marque dolce & gabbana. Pourquoi j'ai 1 housse dolce gabbana mais je n'ai pas le chiffon correspondant ? Ma femme aussi, avec moi, a acheté des lunettes parmi lesquelles une Prada et même remarque: 1 seul chiffon pour 3 lunettes! Aussi, on m'a donné l'une des lunettes de la marque converse dans 1 housse rouge qui ne correspond pas à la marque de la monture. J'ai posé la question, on m'a seulement dit "qu'on ne l'a pas" . J'ai demandé à avoir des housses solides pour protéger mes lunettes, pareil on m'a dit qu'ils n'ont pas ces housses ! Je me suis attendu à beaucoup plus d'effort de la part des vendeuses mais je pense que la satisfaction des clients n'est pas le premier objectif de ce magasin, ce que je crois ne reflète pas les valeurs de Afflelou.. Sinon, j'aime bien les lunettes :)

Par Rafik G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022