Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

Ras .

Ras .

Par Ash H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La raison est simple, lunettes clips n'a pas été commandé car le conseiller nous a dit qu'il était disponible et lorsque les lunettes sont arrivées, ma femme a demandé expressément si les clips lunettes soleil Afflelou seront aussi disponible et réponse du conseiller oui . Arrivé sur place comme par hasard clip était pas disponible donc à commander. Perte de temps et mes lunettes Afflelou n'a pas été fourni les lingettes pour nettoyage des lunettes. Qu'en pensez vous de ma note ?

Par Van T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, bons conseils, bonne prise en charge mais temps long pour obtenir le produit fini.

Par Evelyne F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Beaucoup de temps d'attente pour avoir des lunettes jusqu'à maintenant j'attends franchement très déçu

Par Moulay M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J'ai été très mal conseillé sur le choix de ma monture, avec une forte myopie je n'avait pas idée du rendu final, et au final la monture acentue l'effet "loupe" de mes verres.
J'ai été dans beaucoup de magasins (je suis myope depuis l'âge de 3 ans), et on m'a toujours bien conseillé sur les montures à éviter, et celles à privilégier, c'est pour cette raison que j'achète en magasin plutôt que sur internet, c'est la première fois que ça m'arrive, je suis fortement déçu, au point que malgré le prix (environ 700€) je pense me refaire une paire, ou essayer de changer de monture dans un autre magasin

Par Floriane L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bien reçu dans le magasin

Bien reçu dans le magasin

Par Eric D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Personnel très compétent, agréable et sympathique. Gamme de produits bien actualisée, tendance. Co

Personnel très compétent, agréable et sympathique.
Gamme de produits bien actualisée, tendance.
Conseils personnalisés.
Délais rapide.
Très bon rapport qualité prix.

Par Stephane H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil chaleureux. A l'écoute des gens. Vous offre un café. Jeff est une personne super sympa ainsi que ses collègues.

Par Carole L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil. J'ai été surprise par le prix 179 euros.avec la 2ème paire de lunettes à 1euro des lunettes ordinaires.avec Une bonne mutuelle. Normalement j'en ai pour 60 euros au plus .tout augmente. La c'est 3fois le prix.

Par Nicole B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Très bon accueil

Très bon accueil : Écoute, disponibilité, sourire.
J'ai trouvé rapidement ce qui me correspondait.

Par Emilie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023