Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

Très bon accueil.

Très bon accueil. J'ai répucpéré mes lunettes au bout de 8 jours, donc satisfait. Les verres m'ont convenu tout de suite. Cependant je regrette que le reste charge aie été un peu trop élevé. On aurait du me parler de la possibilité de la couverture santé 100 % dans un premier temps même si au final je n'aurais pas été intéressé. Bien cordialement

Par Orazio A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 05/05/2022

Accueil et conseils parfaits

Accueil et conseils parfaits

Par Noemie P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2022

Manque de conseils

Pas très bien conseillée pour les lunettes solaires car mes choix allaient vers des lunettes trop bombées/pb correctifs.... Et pas vraiment bcp de propositions... J'ai perdu bcp de tps pour découvrir la gamme.... Et finir par cnoisir des lunettes solaires enfant car j'ai un petit visage...

Par Florence B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Pas aussi bien que dans la Pub

Longue attente malgré un seul client dans le magasin car une seule employée présente , plutôt bon conseil mais système MAGIC pas si "magique" que ça car un aimant s'est décollé au bout de 24 h , réglage des lunettes assez sommaire au retrait ; bilan global assez mitigé pour une marque qui se donne autant de moyen en publicité.

Par Alain D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Ils se sont trompés sur la lecture de mon ordonnance et m'ont fait des lunettes qui n'étaient pas adaptées mais ils n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et m'ont fait payer quand même les nouvelles lunettes et aucune proposition de nouveau tarif ne m'a été proposée je suis extrêmement déçue alors que j'étais cliente Afflelou depuis longtemps je n'y retournerai plus.

Par Beatrice Z. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles . Bonne continuation. A Bientô

Bon accueil, personnel professionnel, et bon suivi de la clientèles .
Bonne continuation.
A Bientôt.

Par Nacer A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

YA-IL UNE ERREUR DANS LES VERRES.MAIS PROBLÈME POUR MOI ET MON MARI.EST-CE QU'ON PEU REVOIR LA VU??

Par Genevieve K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Valentin J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Erreur de " cadrage" pour des verres progressifs : lecture impossible, complètement trouble et courbe.
Les verres sont repartis.
Puis, lors de la récupération des lunettes, il a fallu quémander un étui. On me donnait les lunettes sans rien en me demandant si j étais venue avec un étui !!!
On m a alors proposé un étui en satin ou en plastique mou 😲
Il a fallu que j insiste pour avoir un étui rigide.

Par Veronique M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cyrille L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La gentillesse et les différents conseils prodigués. Elles ont à chaque pris leur temps et pour choisir les montures et pour les ajuster quand elles étaient prêtes. Il y a un vrai service client ça devient rare restez comme cela surtout !

Par Laetitia D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une prise en charge de la sécurité social et mutuelle RATP aurait rendu cette visite parfaite !

Par Sylvain T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2022