Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Car on ne m'a pas proposé une deuxième paire pour 1 euro de plus alors que ma sœur qui a été chez afflelou à Chelles le vendeur lui a proposé sans qu'elle le demande la deuxième paire pour 1 eur0 supplémentaire

Par Patrick G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil tres professionnel par contre delai un peu longs et pb de couleurs pour les clips magic

Par Monique V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

J’en parle à mes connaissances mais je ne peux pas imposer Le service clientèle au top avec d’excel

J’en parle à mes connaissances mais je ne peux pas imposer
Le service clientèle au top avec d’excellents conseils.

Par Christine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une expérience qui donne envie de revenir

Des personnes charmantes, un accueil chaleureux, des réglages professionnels, un bon choix de montures et des bons conseils, des délais assez courts, un très gentil cadeau (une paire de lunettes de soleil en 3e monture), en d'autres termes une expérience agréable et satisfaisante.

Par Philippe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je ne tiens pas à imposé aux personnes qui sont difficiles à convaincre d’aller au magasin Afflelou.

Par Christine C. il y a 9 mois

Personnel accueillant et compétent

Par Murielle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Un accueil efficace et chaleureux, lunettes reçues en 7 jours comme annoncé à la commande.

Par Remi B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Accueil moyen. Je n’ai pas l’impression d’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes .

Par Kamel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je n’ai l’impreyd’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes. Pourtant

Je n’ai l’impression d’avoir changé de lunettes . D’ailleurs je continue à mettre les anciennes. Pourtant ma vision a changé

Par Kamel A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Une prestation parfaite

J'ai rencontré un excellent accueil, et ma demande a été considérée avec beaucoup de soin, d'efficacité et de professionnalisme. Résultat : j'ai retrouvé un confort de lecture que je n'avais pas connu depuis des années. Je recommande sans réserve ce magasin. Super équipe !

Par Tristan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bon accueil, au petit soin !

Bon accueil, au petit soin !

Par Melanie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Équipe accueillante, disponible et très pro. Le lieu est agréable et les articles sont bien disposés. Je recommande

Par Denajaty S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023