Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

YA-IL UNE ERREUR DANS LES VERRES.MAIS PROBLÈME POUR MOI ET MON MARI.EST-CE QU'ON PEU REVOIR LA VU??

Par Genevieve K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Valentin J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Erreur de " cadrage" pour des verres progressifs : lecture impossible, complètement trouble et courbe.
Les verres sont repartis.
Puis, lors de la récupération des lunettes, il a fallu quémander un étui. On me donnait les lunettes sans rien en me demandant si j étais venue avec un étui !!!
On m a alors proposé un étui en satin ou en plastique mou 😲
Il a fallu que j insiste pour avoir un étui rigide.

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cyrille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La gentillesse et les différents conseils prodigués. Elles ont à chaque pris leur temps et pour choisir les montures et pour les ajuster quand elles étaient prêtes. Il y a un vrai service client ça devient rare restez comme cela surtout !

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Une prise en charge de la sécurité social et mutuelle RATP aurait rendu cette visite parfaite !

Par Sylvain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022