Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

L’accueil et la prise en charge est toujours impeccable. Les filles sont toujours très gentilles. Je

Je trouve que par contre au niveau choix c’est très pauvre en modèles femme. Je pris un modèle homme mais plutôt unisex.
Je trouve les modèles un peu démodé ou pour des gens plus âgés… pourtant j’ai 49 mais j’aime avoir de choix différents et là je trouve limité.

Par Mariana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité

Par Habib D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Employés très gentil et ils conseillent très bien et répondent avec gentillesse à nos questions

Par Nadia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

1ere paire et satisfaite !

Un accueil agréable et une bonne écoute et efficacité du personnel.

Par Franca M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Beaucoup de choix dans les montures, la facilité de paiement,la disponibilité du personnel

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bonjour, depuis de nombreuses années, je viens y chercher des conseils toujours avisés. Très bon accueil, relation client au petits soins. Je recommande vivement ce magasin.

Par Fabrice P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Pas assez a l'écoute, choix des lunettes , et le prix. je retournerai chez Atol ou un autre

Par Laetitia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La note est justifiée car j'ai recommandé votre magasin à une amie qui a fait également confiance à vos collaboratrices

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Efficacité, conseil.

Efficacité, conseil.

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Super acceuil , tres bon conseil et toujours a l'ecoute du besoin de leurs clients meme les plus exigents comme moi

Par Cyrille R. il y a 1 an

très bien

Par Taoufiki M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Très bien conseillée . Livraison des lunettes très rapide . Service irréprochable

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Très bon accueil, très bons conseils, rapidité dans l’obtention des lunettes.

Très bon accueil, très bons conseils, rapidité dans l’obtention des lunettes.

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Super écoute et service

Super écoute - grâce au magasin on s'est aperçu d'une erreur sur l'ordo de l'ophtalmologiste . Y aller sans crainte

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Je ne suis pas du tout satisfaite du service . On était arrivé un peu avant l'heure de la fermeture et les vendeuses nous avaient bien fait comprendre qu'il ne faut pas leur faire perdre leur temps .
Après je suis également déçue car chez d'autres concurrents dhabitude on nous donne des étuis pour bien protéger les lunettes et des petits spray mais chez afflelou visiblement cette règle n'est pas applicable car nous avions eu le droit à des petites pochettes en tissu. Finalement , je n'ai pas du tout apprécié le commentaire déplacé et intimidant de la vendeuse qui a insinué que je suis radine . Je ne reviendrai jamais dans cette boutique

Par Senda B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Bonjour, J'ai fait un achat de 3 lunettes + des lentilles pour un montant total dépassant les 600 euros. En rentrant chez moi, je trouve que j'ai seulement un seul chiffon de nettoyage pour 3 lunettes.. L'une des lunettes est de la marque dolce & gabbana. Pourquoi j'ai 1 housse dolce gabbana mais je n'ai pas le chiffon correspondant ? Ma femme aussi, avec moi, a acheté des lunettes parmi lesquelles une Prada et même remarque: 1 seul chiffon pour 3 lunettes! Aussi, on m'a donné l'une des lunettes de la marque converse dans 1 housse rouge qui ne correspond pas à la marque de la monture. J'ai posé la question, on m'a seulement dit "qu'on ne l'a pas" . J'ai demandé à avoir des housses solides pour protéger mes lunettes, pareil on m'a dit qu'ils n'ont pas ces housses ! Je me suis attendu à beaucoup plus d'effort de la part des vendeuses mais je pense que la satisfaction des clients n'est pas le premier objectif de ce magasin, ce que je crois ne reflète pas les valeurs de Afflelou.. Sinon, j'aime bien les lunettes :)

Par Rafik G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022