Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN.

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Beaucoup de temps d'attente pour avoir des lunettes jusqu'à maintenant j'attends franchement très déçu

Par Moulay M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Car on ne m'a pas proposé une deuxième paire pour 1 euro de plus alors que ma sœur qui a été chez afflelou à Chelles le vendeur lui a proposé sans qu'elle le demande la deuxième paire pour 1 eur0 supplémentaire

Par Patrick G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Pas assez a l'écoute, choix des lunettes , et le prix. je retournerai chez Atol ou un autre

Par Laetitia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Ils se sont trompés sur la lecture de mon ordonnance et m'ont fait des lunettes qui n'étaient pas adaptées mais ils n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et m'ont fait payer quand même les nouvelles lunettes et aucune proposition de nouveau tarif ne m'a été proposée je suis extrêmement déçue alors que j'étais cliente Afflelou depuis longtemps je n'y retournerai plus.

Par Beatrice Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022