Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

Au top !

Très bon accueil, bons conseils et geste commercial très apprécié sur mes solaires.

Par Marine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

-très bon accueil - considération client au top(à ma demande, ils ont resserré les branches de mes l

-très bon accueil
- considération client au top(à ma demande, ils ont resserré les branches de mes lunettes)
- 100 % satisfaction client

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Bonjour, Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes att

Très bonne expérience grâce aux personnels qui étaient agréables et à l'écoutent de mes attentes.
Merci à vous.

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

bon accueil et bon service

bon accueil et bon service

Par Christine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon conseil et contact avec le client très sympa en plus.rien a rajouter très bonne équipe souriant et souriante.
Voilà.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Super prise en charge rapide et tarifs. Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 a

Super prise en charge rapide et tarifs.
Merci à Randa pour sa gentillesse not. Avec ma fille de 8 ans.

Par AVIS ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Nous avons été bien accueillis et fort bien conseillés pour le choix de nos lunettes ce qui nous satisfait pleinement.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022