Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J'ai un défaut visuel avec mes nouvelles lunettes qui m oblige à reconsulter pour avoir un avis objectif sur qui a fait une erreur suite au prochain épisode

Par Alain L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

17 jours pour avoir ses lunettes et encore après y être passé. Soi disant la commande n'était pas complète alors qu'elle l'était !

Par Pascal R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Verres de la 2ème paire pas adaptée à ma vue Doivent être envoyé en expertise, et je ne sais pas qu

Verres de la 2ème paire pas adaptée à ma vue
Doivent être envoyé en expertise, et je ne sais pas quel va en être la suite

Par Frederic Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Personnel peu aimable

Personnel peu aimable

Par Isabelle F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Presque 1 an et 4 relances pour récupérer ses lunettes !!

Je suis venue en Mai 2021 pour faire mes nouvelles lunettes. En juillet n'ayant toujours pas de nouvelle de celles-ci j'ai relancé le magasin, qui a soit disant relancé le dossier. A mon retour de congé, fin aout, je suis à nouveau retournée dans le magasin, car toujours pas de nouvelle de mes lunettes, et là on m'apprend que le magasin va fermer pour travaux, qu'ils n'ont pas reçu mes lunettes et que donc je n'aurai pas mes lunettes avant la fin des travaux qui était prévue pour octobre !!!
Donc bien-sur pour la note j'aurais bien mis 0 et bien-sur je n'aurais recommandé ce magasin à personne. Seulement, quand j'y suis retournée en mars 2022 pour leur dire tout le mal que je pensais d'eux et que les lunettes après près d'un an d'attente ils pouvaient les garder, j'ai été accueillie par une personne très compréhensive et sympathique qui à réussie à me faire commander à nouveau mes lunettes chez vous !! je les ai récupérées sous 10 jours ! ouf j'appréhendais un peu !
Mais bon, vu le temps et l'énergie que cette histoire m'a fait perdre, le geste commercial aurait pu être bien plus intéressent...

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Personnel très aimable et pro. Je suis moins satisfait par le produit.

Personnel très aimable et pro.

Je suis moins satisfait par le produit :
- Pour travailler sur l’écran de l’ordinateur c’est flou et ça bouge / je vois mieux sans mes lunettes ?!?
- De plus, il y a dessus de petites Impuretés qui ne partent pas avec la chiffonnette :/

Par Ludovic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021 Aucun message pour m

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021

Aucun message pour m’informer j'ai été obligé de me déplacer pour infos

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021