Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de la prise de monture, on m’a annoncer un délais d’une semaine et j’ai eu ma paires principale au bout de 2 semaines (c’est moi qui me suis alerter sinon je ne l’aurai pas eu) et pour mes solaires cela fait 3 semaines et toujours rien… vraiment je ne recommande pas du tout !

Par Estelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Erreur sur l'offre 2 paires de lunettes en plus et erreur sur les verres réceptionnés. Très mauvais conseil. Je n'y retournerais plus.

Par Jessica H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Problèmes de competance. Facture non correcte renvoyé par la mutuelle. Meme pas d'excuses.j'ai deman

Problèmes de competance.
Facture non correcte renvoyé par la mutuelle.
Meme pas d'excuses.j'ai demandé une copie par mail de la facture toujours pas reçu. J'ai signalé que mes verres s'encrassaient rapidement choses que je n'avais pas sur les anciens verre
La personne que j'ai eu m'a expliqué que je devais mettre du produits et frotter avec mes doigts et passer la chiffonnette.
Je n'est pas acheté des lunettes et des verres pour être obligé de les nettoyer en permanence. Surtout à ce prix.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Les 2 paires de lunettes faites dans ce magasin sont importables... Pour faire le plus court possibl

Les 2 paires de lunettes faites dans ce magasin sont importables...
Pour faire le plus court possible, il semble qu'il y ait eu 2 problèmes.
1°)Il pourrait y avoir une prescription "sur corrigée" du médecin, bien que lors du rendez-vous, les vérifications du médecin aient été pertinentes lors des tests de vue.
Mais surtout, lors du 1er rendez-vous dans votre enseigne, cette anomalie n'a pas été détectée ni signalée lorsque les différentes mesures et vérifications des distances intermédiaires ont été faites.
2°) Lorsque je suis venue récupérer mes montures et que j'ai signalé que je voyais RIEN, j'ai eu droit à 2 employées complètement braquées sur le fait qu'il n'y avait aucune erreur de fabrication, l'une d'elle allant même jusqu'à tordre les branches d'une manière incroyable afin d'essayer de modifier la distance "œil/monture" !!
Je suis sortie de ce magasin ce jour-là avec la demande des employés de tester la nouvelle monture pendant 1 semaine, afin "que le cerveau s'habitue à la nouvelle correction"...
Cela n'a bien évidemment rien changé...
J'ai donc eu droit à "l'assurance seconde fabrication", généreusement offerte...
La correction de mes verres a été à cette occasion changée. Certes cette fois-ci je pouvais un peu lire, mais le résultat n'est toujours pas acceptable, et je suis donc obligée de porter mes anciennes lunettes, avec lesquelles j'ai une meilleure correction, et cela pendant 2 ans puisque vous avez utiliser les remboursements CPAM et mutuelle.
Je ne retournerai plus jamais dans cette boutique.

Par Florence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2022